Accident sur l'A36 entre un véhicule et un poids lourd contenant de l'acide sulfurique

Publié le 24/10/2017 - 18:26
Mis à jour le 24/10/2017 - 18:28

Un accident est survenu ce mardi 24 octobre 2017 sur l’A36 dans le sens Mulhouse-Beaune au niveau de Luxiol dans le Doubs.

Mise à jour

Vers 16h00 un un accident est survenu entre un poids lourd contenant de l'acide sulfurique et un véhicule. Ils se trouveraient sur la bande d'arrêt d'urgence. Une réduction des voies a été effectuée. 

Mise à jour : Un choc arrière serait à l'origine de l'accident. Aucun blessé n'est à déplorer et aucune fuite n'a été constatée. L'ensemble routier a été pris en charge par les services de gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.72
partiellement nuageux
le 19/12 à 00h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %