Accident : un homme incarcéré

Publié le 18/09/2017 - 06:20
Mis à jour le 18/09/2017 - 07:27

Ce dimanche 17 septembre 2017 peu avant 17h, deux hommes ont été blessés suite à un accident de la circulation à Dasle. L’un d’eux a été désincarcéré.

La voiture roulait sur la RD 126 en direction d'Audincourt lorsque le conducteur a perdu le contrôle. Un homme de 52 ans a réussi à s'extraire seul du véhicule. Le second passager, un homme de 33ans, était incarcéré avec un bras coincé sous le véhicule. Les deux victimes ont été transportées vers l'hôpital Nord Franche-Comté. 

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 10/02 à 18h00
Vent
7.43 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
80 %