Aéroport Charles de Gaulle: Siva refuse d'être expulsé

Publié le 23/06/2010 - 15:49
Mis à jour le 23/06/2010 - 15:49

Alors qu’il se trouvait devant l’avion en partance pour Bombay, le vendeur de roses bisontin a refusé d’embarquer pour l’Inde. Il a été reconduit dans un centre de rétention parisien.

Malgré les révélations du préfet sur les zones d'ombre du dossier, une nouvelle manifestation doit avoir lieu ce mercredi à 17h30 devant la préfecture du Doubs à Besançon.

Dans la nuit de mardi à mercredi, Siva a été transféré de Strasbourg à Paris.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Justice

Le tribunal administratif de Besançon rejette la demande de suspension en urgence des travaux à l’aéroport de Dole-Tavaux

Le juge des référés du tribunal administratif de Besançon a rejeté ce mercredi 28 mai le référé-liberté déposé par plusieurs associations environnementales visant à suspendre les travaux de réfection de l’aéroport de Dole-Tavaux. Le tribunal a estimé que ni une atteinte grave à une liberté fondamentale ni une urgence suffisante ne pouvaient être retenues dans cette affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 34.88
ciel dégagé
le 01/07 à 15h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
36 %