Affaire Maëlys : Nordhal Lelandais a avoué avoir tué la fillette

Publié le 14/02/2018 - 17:01
Mis à jour le 21/05/2018 - 09:49

Nordahl Lelandais a indiqué l’endroit où il se souvient avoir déposé le corps de Maëlys, indique Le Parisien ce mercredi 14 février 2018. Il serait passé aux aveux et parlerait d’un « accident ».

Nordahl Lelandais  ©DR ©
Nordahl Lelandais ©DR ©

Soupçonné d'avoir tué la fillette en août 2017 , Nordhal Lelandais a été conduit ce mercredi dans la zone où Maëlys a disparu. Il aurait indiqué, selon Le Parisien, le lieu où il aurait déposé la fillette sur la commune de Saint-Franc (Savoie). Des fouilles sont entreprises sur cet endroit et les routes sont bloquées, indique RTL.

Arrivé sous bonne escorte à la gendarmerie de la commune en fin de matinée, le suspect âgé de 34 ans, écroué depuis septembre, avait été entendu auparavant, pour la deuxième fois, par les juges d'instruction au palais de justice de Grenoble. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.42
couvert
le 18/10 à 21h00
Vent
1.67 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %