Affaire Maëlys : Nordhal Lelandais a avoué avoir tué la fillette

Publié le 14/02/2018 - 17:01
Mis à jour le 21/05/2018 - 09:49

Nordahl Lelandais a indiqué l’endroit où il se souvient avoir déposé le corps de Maëlys, indique Le Parisien ce mercredi 14 février 2018. Il serait passé aux aveux et parlerait d’un « accident ».

Nordahl Lelandais  ©DR ©
Nordahl Lelandais ©DR ©

Soupçonné d'avoir tué la fillette en août 2017 , Nordhal Lelandais a été conduit ce mercredi dans la zone où Maëlys a disparu. Il aurait indiqué, selon Le Parisien, le lieu où il aurait déposé la fillette sur la commune de Saint-Franc (Savoie). Des fouilles sont entreprises sur cet endroit et les routes sont bloquées, indique RTL.

Arrivé sous bonne escorte à la gendarmerie de la commune en fin de matinée, le suspect âgé de 34 ans, écroué depuis septembre, avait été entendu auparavant, pour la deuxième fois, par les juges d'instruction au palais de justice de Grenoble. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
légère pluie
le 19/12 à 21h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %