Atelier cuisine à Besançon : “Je mange déjà des fruits et des légumes… Qu’est-ce qui cloche?”

Publié le 15/09/2023 - 14:39
Mis à jour le 15/09/2023 - 14:39

Un atelier cuisine-santé visant aider les participants à mettre en pratique des habitudes alimentaires saines par la confection et dégustation de repas délicieux gourmands et par le partage de recettes et astuces.

cooking food kitchen cutting cook hands man male knife preparation fresh preparing hand table salad concept - stock image ©
cooking food kitchen cutting cook hands man male knife preparation fresh preparing hand table salad concept - stock image ©
PUBLICITÉ

Depuis tout petits ils nous disent "manger des fruits et des légumes", que "les vitamines sont importantes pour ne pas tomber malade". "Nous sommes ce que nous mangeons", tout le monde le sait. Mais combien d’entre nous comprennent réellement ce que ça veut dire?

L'étude ESTEBAN, menée par le ministère de la santé, a révélé que la presque totalité de la population française ne mange pas suffisamment de fibres et, par conséquent, de vitamines.
Venez explorer ce sujet passionnant autour d'un repas délicieux et sain que nous cuisinerons et dégusterons ensemble le 1er octobre à Besançon.

Pour s'inscrire à cette session ou à la série complète, cliquer ici.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.51
nuageux
le 23/07 à 12h00
Vent
4.26 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
65 %