Carte avantages jeunes : la place de ciné à 3 euros ce dimanche !

Publié le 16/10/2020 - 18:40
Mis à jour le 26/10/2020 - 14:04

PUBLICITÉ

Pour profiter des places à 3 euros, il suffit de remettre les coupons à détacher du livret ou de présenter son smartphone pour ceux qui la version numérique. Valable dans la limite des places disponibles, supplément pour les films en 3D.

La e-Carte Avantages Jeunes s’adresse à tous les jeunes de moins de 30 ans. Elle concerne plus de 100 000 jeunes sur l’ensemble de la région et propose des réductions et des gratuités pour la culture, les loisirs et la vie pratique. La journée ciné est organisée par le Centre Régional d'Information Jeunesse de Bourgogne-Franche-Comté. La e-Carte Avantages Jeunes est encore disponible au tarif de 8 € en ligne et dans les points de vente partenaires.

Voici la liste des cinémas partenaires dans le Doubs : 

  • Audincourt : Mégarama
  • Besançon : Mégarame Ecole-Valentin, Mégarama Beaux-Arts, Victor Hugo Charmoille : cinéma Charmoille Maîche : Salle Saint Michel
  • Métabief : cinéma Mont d'Or Montbéliard : Le Colisée
  • Morteau : Le Paris
  • Ornans : Eldorado
  • Pontarlier : Olympia
  • Pont-de-Roide : Le Foyer

© CRIJ ©
© CRIJ

Allez plus loin

Mest-i A?k – Film Turc

Mest-i A?k – Film Turc

  • Le 13 décembre 2025 à 20:40

Votre Cinéma Olympia Pontarlier vous propose de découvrir le film Turc : Mest-i A?k en VOST le Vendredi 12 Décembre à 18h30 et le Samedi 13 Décembre à 20h40

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.08
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %