Clotilde Moulin “Désaccords mineurs”

Publié le 06/03/2018 - 11:48
Mis à jour le 06/03/2018 - 12:15

 ©
©
PUBLICITÉ

Chansons à textes (et à cordes) sensibles

Clotilde Moulin :

"Dans le cadre de la sortie de Désaccords mineurs, mon 4ème album studio, la Ville de Gray me fait l’honneur de m’inviter au coeur de son magnifique théâtre à l’italienne, en compagnie des trois talentueux musiciens qui ont enregistré cet album avec moi.

Nos cordes de violon, d’alto, de violoncelle, de harpe, de piano, de guitare, et bien sûr mes cordes vocales tisseront à cette occasion le portrait de quelques amoureuses transies ou nostalgiques, d’une mère célibataire éplorée, d’une femme au foyer un tantinet blasée, d’une petite fille inquiète, d’une allumeuse facétieuse, d’un ange de passage, de Mademoiselle Jambes-en-l’Air ou d’une aficionada de Vincent Delerm… au cours d’une soirée toute en cordes sensibles, en accords majeurs et bien sûr en Désaccords mineurs".

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

Les vendredis des chercheuses et des chercheurs

  • Le 28 juin 2024 à 18:30

Chaque dernier vendredi du mois, des doctorantes et doctorants de l’UFR s’invitent à la Maison de quartier de Bregille pour présenter leurs recherches. C’est une occasion unique de s’immerger dans les dernières découvertes scientifiques et d’engager des conversations stimulantes. Marquez vos calendriers pour ces explorations mensuelles de la connaissance ?!

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.77
partiellement nuageux
le 16/06 à 0h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
85 %