Concerts aux jardins #1

Publié le 24/04/2025 - 15:11
Mis à jour le 24/04/2025 - 15:11

En introduction au lancement de saison qui aura lieu en octobre dans la salle de spectacles Ledoux, découvrez cet été les prémices des concerts de musiques actuelles dans les jardins de la Saline royale, au cœur du parc de 13 hectares.

 ©
©
PUBLICITÉ

En intimité dans les jardins, partez à la rencontre du duo David Demange à la guitare & Marc Togonal au violon. Laissez-vous porter par la voix de Lauve, entre indie-pop et soul. En fin de soirée, départ pour une escapade planante au piano avec Mathis Akengin.

Allez plus loin

C’est la crise Askip

C’est la crise Askip

  • Le 3 mai 2025 à 20:00

Découvrez la Solf'amille à l'occasion de son concert annuel de fin d'année ! Le groupe vocal a quinze ans, l'occasion de célébrer la crise d'adolescence en chansons avec un répertoire récent et varié, et dans la bonne humeur !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.33
ciel dégagé
le 01/05 à 09h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %