Festival Drôlement Bien – Djamil Le Shlag à Besançon

Publié le 20/05/2025 - 17:27
Mis à jour le 21/05/2025 - 09:45

Djamil Le Shlag en spectacle à l’occasion du Festival Drôlement Bien avec NG Productions le 22 janvier 2026 au Théâtre Ledoux à Besançon.

 ©
©
PUBLICITÉ

Les Grands Remplaçants (live)

Djamil le Shlag revient à Besançon bien accompagné des Grands remplaçants, à qui on laisse grande ouverte les portes du festival. C’est comme dans un open-mic à l’ancienne où c’est celui qui a le plus de cran qui finira par s’imposer. De la compét — parce qu’il en faut bien un peu —, de la vanne — parce qu’il en faut toujours beaucoup —, une émulation totale, une équipe. Compacte. Proche. Ensemble. C’est l’énergie du rap transposée sur un plateau d’humour. Ça va chambrer vénère. On va se marrer.

Infos Pratiques :

  • Ouverture des portes une heure avant le début de la représentation. Toute sortie est définitive. Nourriture et boissons interdites.
  • Réservation PMR (personne en fauteuil roulant uniquement) : reservations@ngproductions.fr
  • Spectacle non accessible aux moins de 12 ans.
Jours de fête, du 12 au 14 juin au Nouveau théâtre de Besançon

Jours de fête, du 12 au 14 juin au Nouveau théâtre de Besançon

  • Le 8 juillet 2025 à 21:00

Le Nouveau théâtre de Besançon (NTB) clôt sa saison 2024-2025 avec deux évènements majeurs, gratuits et ouverts à toutes et tous, alliant convivialité, création artistique et collaborations prestigieuses. Du 12 au 14 juin, le théâtre accueillera "Jours de fête", une kermesse artistique en plein air. Le 8 juillet, la Citadelle de Besançon vibrera au rythme de "Les Serge (Gainsbourg point barre)", un spectacle de la Comédie-Française avec la participation exceptionnelle de Malik Djoudi et Clara Ysé.

Bis Repetita

Bis Repetita

  • Le 18 juin 2025 à 18:30
  • Le 19 juin 2025 à 18:30
  • Le 20 juin 2025 à 18:30

Spectacle de danse par la Cie Le Grand Jeté du 6 au 22 juin 2025.

Les Nuits de la Saline

Les Nuits de la Saline

  • Du 10 juillet au 23 aout 2025

Vivez une soirée d'été unique à la Saline royale du 10 juillet au 23 août : visite de l'exposition Corto Maltese, dîner / pique-nique et projections monumentales de l'œuvre de Hugo Pratt, créateur de Corto Maltese dans le Centre de Lumières.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.38
légère pluie
le 16/06 à 12h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
70 %