Festival Hands in the Dark // Razen + Mayerling à la Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle ce dimanche

Publié le 24/11/2021 - 10:05
Mis à jour le 01/12/2021 - 09:48

 ©
©
PUBLICITÉ

L'événement de clôture du festival Hands in the Dark se déroulera dans la sublime Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle de Besançon.

Groupe d'improvisations à géométrie variable, Razen développe des improvisations minimales et électro-acoustiques à partir d’instruments traditionnels conjugués au futur. Chacune de leur performance dégage une aura sacrée et marque les esprits par sa tension et sa subtilité. Le trio bruxellois nous fera l'honneur de venir jouer leur seule et unique date en France cette année.
https://handsinthedarkrecords.bandcamp.com/album/blue-rot

Mayerling est le projet solo de Sylvain Bombled, qui développe depuis 2012 une musique ambient aussi personnelle que captivante. Si la forme des compositions soignées du bisontin est fortement influencée par la musique électronique allemande des années 70, les sonorités sont quant à elle résolument modernes.
http://mayerlingproject.com/

Le beau jour vient, par l’ensemble Près de votre oreille

Le beau jour vient, par l’ensemble Près de votre oreille

  • Le 3 mai 2024 à 20:00

Lors de ce concert organisé par Les Saisons Baroques du Jura, l’ensemble Près de votre oreille vous convie à une immersion dans l’art de la chanson à la Renaissance, musique de l’intime portée par le raffinement poétique, ici chantée par la mezzo-soprano Anaïs Bertrand. Le concert aura lieu vendredi 3 mai à 20 heures à la Collégiale Saint-Hippolyte de Poligny.

Festival Love For All : la Queermess Party

Festival Love For All : la Queermess Party

  • Du 19 au 20 mai 2024

Éblouissante, telle sera notre programmation pour célébrer comme il se doit nos différences aux côtés d’artistes venu.e.s des quatres coins de l’Europe ! Clubbing, concert, drag show, pole dance, mariages sauvages, autant vous dire que ce dimanche soir, veille d’un jour férié (comme par hasard) sera hors du commun. Après tout, pourquoi être ordinaire quand on peut être extraordinaire ?

Les concerts à la lueur des bougies arrivent à Besançon

Les concerts à la lueur des bougies arrivent à Besançon

  • Le 24 mai 2024 à 19:30
  • Le 24 mai 2024 à 21:30
  • Le 25 mai 2024 à 19:30

Vus sur tous les réseaux sociaux, les concerts “mille et une nuits”, qui proposent une performance live dans un lieu grandiose et dans une ambiance tamisée à la seule lueur des bougies, arrivent à Besançon. En tout, quatre représentations seront proposées du 24 au 25 mai 2024 dans l’Église Saint-Louis de Montrapon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.81
légère pluie
le 02/05 à 12h00
Vent
5.46 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
95 %