Festival Hands in the Dark // Razen + Mayerling à la Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle le 5 décembre

Publié le 24/11/2021 - 10:05
Mis à jour le 24/11/2021 - 09:35

Concert de Razen (musique minimale improvisée) et Mayerling (ambient) le dimanche 5 décembre à la Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle dans le cadre du festival Hands in the Dark.

 ©
©
PUBLICITÉ

L'événement de clôture du festival Hands in the Dark se déroulera dans la sublime Chapelle Saint-Etienne de la Citadelle de Besançon.

Groupe d'improvisations à géométrie variable, Razen développe des improvisations minimales et électro-acoustiques à partir d’instruments traditionnels conjugués au futur. Chacune de leur performance dégage une aura sacrée et marque les esprits par sa tension et sa subtilité. Le trio bruxellois nous fera l'honneur de venir jouer leur seule et unique date en France cette année.
https://handsinthedarkrecords.bandcamp.com/album/blue-rot

Mayerling est le projet solo de Sylvain Bombled, qui développe depuis 2012 une musique ambient aussi personnelle que captivante. Si la forme des compositions soignées du bisontin est fortement influencée par la musique électronique allemande des années 70, les sonorités sont quant à elle résolument modernes.
http://mayerlingproject.com/

Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

  • Du 18 au 19 décembre 2021
Salsamoondo, la toute première association qui vous a fait danser la salsa à Besançon, vous convie à fêter ses 20 ans d'existence ! Le 18 décembre sera une grande fête avec un programme incroyable pour ce festival : projection vidéo, des stages de danses Salsa / Bachata / Kizomba, les soirées dansantes Salsa / Bachata / Kizomba... Pour l'occasion, l'association invite le groupe de renommée internationale La Maxima 79 pour un concert d'exception !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.28
légères chutes de neige
le 27/11 à 9h00
Vent
4.95 m/s
Pression
994 hPa
Humidité
98 %

Sondage