French Waves à La Poudrière de Belfort

Publié le 18/04/2019 - 16:58
Mis à jour le 18/04/2019 - 16:58

Pour cette 13ème édition des soirées NOIZEGATE (by EYE OF THE DEAD), on fête 25 ans de musique électronique française à La Poudrière - Belfort en accueillant la tournée French Waves, le 4 mai 2019 à la Poudrière de Belfort !

la poudriere - french waves
la poudriere - french waves
PUBLICITÉ

Au programme : une nuit exceptionnelle en compagnie de Busy P, Cézaire et nos copains du NOIZEGATE Krew mais aussi la projection du documentaire « French Waves » sur l’histoire de la scène électronique française en compagnie du réalisateur Julian Starke + une masterclass avec les artistes !

17H30 - PROJECTION + MASTERCLASS  / GRATUIT \

Projection du documentaire « French Waves »

Explorer la scène électronique à travers les yeux de son jeune réalisateur Julian Starke. Des racines américaines des années 1980 aux grands festivals d’aujourd’hui, des raves illégales à sa quasi institutionnalisation, French Waves retrace une histoire particulière de la musique électronique française.

Le film part à la rencontre de « papas » et de jeunes artistes et confrontent leur vision d’une scène en perpétuelle mutation. La projection du documentaire sera suivie d’un QnA avec le réalisateur qui répondra à vos questions.

Trailer : https://youtu.be/MCoE18Jobe4

Masterclass avec Busy P, Cézaire et Pierre Michelet

Une rencontre privilégiée avec Busy P et Cézaire qui partagent avec nous leurs expériences et inspirations. A travers une performance, entre impro collective et (re)composition d‘un titre en live, ils nous dévoilent aussi leurs astuces et secrets de création. Pierre Michelet, co-fondateur du Milomi Studio et musicien de PihPoh sera présent en tant que modérateur de la masterclass.

23H - SOIRÉE LIVE & DJ SETS

The World Of Hans Zimmer

The World Of Hans Zimmer

  • Le 12 novembre 2020 à 19:00
"The World Of Hans Zimmer", le 12 novembre 2020 au Zénith de Dijon. Ce spectacle présente une sélection des plus grandes œuvres du compositeur adaptée pour un orchestre symphonique. Même s’il ne se produit pas en personne lors de cette tournée, il en reste le directeur musical.
Freeze Corleone à la Rodia

Freeze Corleone à la Rodia

  • Le 7 novembre 2020 à 20:30
Actif depuis une petite dizaine d’années et longtemps confiné à une audience suffisamment avertie, Freeze Corleone est aujourd’hui l’un des noms les plus en vue du paysage rap francophone. Le rappeur sera à la Rodia le samedi 7 novembre 2020.
47ter à la Rodia

47ter à la Rodia

  • Le 13 novembre 2020 à 20:30
Etre authentique. L’obsession classique de tout rappeur qui se respecte. Mais l’authenticité, ce n’est pas forcément un CV de criminel patenté ou un C.A.P de bad boy. Prenez 47 Ter par exemple : impossible de faire plus vrai que ce trio composé de Pierre Paul, Miguel et Blaise. Le trio sera à la Rodia, le vendredi 13 novembre 2020.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.96
pluie modérée
le 26/10 à 3h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
98 %

Sondage