Rencontre sur l’accueil des émotions

Publié le 25/05/2018 - 14:30
Mis à jour le 25/05/2018 - 16:24

 ©
©
PUBLICITÉ

Voici sa présentation : "Les émotions ! Que de questions pour nous adultes ! Pour la relation avec nos enfants ! Je vous propose de nous retrouver et de clarifier la définition des émotions et leur fonctionnement. Puis nous nous interrogerons sur la signification pour l’enfant de l’attitude d’accueil, d’acceptation de ces émotions.
Ensuite, je vous partagerai ce que m’apporte depuis quelques années la pratique de la méditation de pleine conscience dans ma façon de vivre, de vivre mes émotions et d’accueillir celles des autres."

Inscription recommandée en ligne sur notre site Internet (règlement sur place le jour de la rencontre) : www.association-coccinelle.fr

Pour plus de renseignements : contact par mail (asso.coccinelle@gmail.com), page Facebook "Coccinelle Besancon" ou téléphone (06 43 22 02 96).

Participation :

  • 5€ pour les adhérents Coccinelle, étudiants, demandeurs d’emploi (sur présentation d’un justificatif).
  • 10€ pour les non-adhérents.

En cas de difficultés financières, n’hésitez pas à nous contacter.

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

Des sculptures de François Pompon exposées tout l’été au Château de Frontenay dans le Jura

  • Du 1 juillet au 31 aout 2026

Les sculptures de François Pompon, artiste à l’origine de l’œuvre à succès Ours blanc, embelliront le Château de Frontenay du 1er juillet au 31 août 2026. L’exposition du sculpteur prend la forme d’un parcours, présenté lors de visites guidées durant toute la saison estivale.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.66
légère pluie
le 09/06 à 12h00
Vent
3.03 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %

Sondage