Sandrine Collette en rencontre dédicace à la Fnac Besançon

Publié le 14/01/2025 - 11:49
Mis à jour le 14/01/2025 - 11:49

La Fnac est heureuse d’accueillir la romancière Sandrine Collette, lauréate du prix Goncourt des lycéens pour son roman « Madelaine avant l’aube » (Éd. JC Lattes) à l’occasion d’une rencontre-dédicace.

 ©
©
PUBLICITÉ

La Fnac est heureuse d’accueillir la romancière Sandrine Collette, lauréate du prix Goncourt des lycéens pour son roman « Madelaine avant l’aube » (Éd. JC Lattes) à l’occasion d’une rencontre-dédicace. rendez-vous le samedi 15 février 2025 à 15h.

La romancière Sandrine Collette, née en 1970 à Paris, est une figure incontournable de la littérature française contemporaine. Se distinguant d’abord par ses romans noirs et ses thrillers psychologiques, elle touche également à d’autres genres, traitant la condition humaine et les rapports familiaux.
À propos de Madelaine avant l’aube
prix Goncourt des lycéens 2024

Allez plus loin

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

L’argent public au service de l’esprit public ? Débat public avec Clémentine Autain le 16 avril à Besançon 

    Dominique Voynet, députée écologiste du Doubs, invite Clémentine Autain, députée et journaliste, pour un débat public sur les enjeux budgétaires et leur impact sur les territoires. Elle interviendra au côté d’Anthony Poulin, adjoint à la maire de Besançon en charge des finances, et suppléant de Dominique Voynet, mercredi 16 avril 2025 à la salle de la Malcombe à Besançon.

    Offre d'emploi

    Devenez membre de macommune.info

    Publiez gratuitement vos actualités et événements

    Offre d'emploi

    Sondage

     12.97
    ciel dégagé
    le 01/05 à 06h00
    Vent
    0.8 m/s
    Pression
    1021 hPa
    Humidité
    69 %