Six femmes aux platines les 29 et 30 septembre à l’Antonnoir

Publié le 25/09/2023 - 16:31
Mis à jour le 25/09/2023 - 16:46

L'Antonnoir mettra les femmes à l'honneur les vendredi 29 et samedi 30 septembre 2023. Au total, six femmes DJs viendront faire bouger les têtes. Au programme de ces deux soirs : techno, trance et électro funk.

 © Facebook antonnoir
© Facebook antonnoir
PUBLICITÉ

Le premier soir, Lexi et Patcha, issues du collectif féminin de DJs Venus Club, seront attendues sur scène. Productrices et organisatrices de soirée, ces deux passionnés ont un seul objectif commun : celui de faire la fête autrement, "plus libre, plus safe & de manière plus inclusive". Après ce style techno et trance, une Dj locale fera son entrée : Dernière Minute. Après s'être dévoilée à la Rodia, au Privé, aux PDZ ou encore au Pixel également, la membre du duo Leather and Glitter prendra le contrôle du son.

Le festival Bitume et des plumes en scène samedi soir

Pour sa 8ème édition, le festival Bitume et des plumes, organisé du 29 septembre au 1er octobre à Besançon, a décidé de pousser un peu plus tard sa soirée du samedi avec un after techno à l’Antonnoir.

Une programmation déléguée à l’association Boom Rang, 100% féminine qui a pour but "d’encourager les femmes à dévoiler leur art et leur passion". Bom o'coeur, Citron sucrée et Sainte exp viendront dévoiler plusieurs styles autour de la funky techouse, electro punk et techno.

Programme du samedi :

00h-2h : Bom o'coeur
02h - 3h30 : Citron sucrée
3h30 - 4h30 : Saint exp

Infos pratiques :

Concert choeur inter-lycées 2026

Concert choeur inter-lycées 2026

  • Le 21 mai 2026 à 20:00

Nous sommes très fiers de vous annoncer la reprise de la comédie musicale « The Greatest Showman » par le chœur Inter-Lycées et les élèves de la spécialité musique du Lycée Pasteur le jeudi 21 mai à 20h au Grand Kursaal de Besançon.

Al Tase3 + Dalaïdrama

Al Tase3 + Dalaïdrama

  • Le 21 mai 2026 à 20:00

Les 21, 22, 23 et 24 mai prochain, 130 artistes sont programmés pour la 39ème édition du FIMU. Au programme : découvertes et moments partagés, de quoi vibrer tout le week-end.

Nyna Loren en apéro-concert

Nyna Loren en apéro-concert

  • Le 28 mai 2026 à 18:30

Cet apéro-concert est proposé en partenariat avec les JM France dans le cadre du dispositif “Musiques actuelles au lycée”. La chanteuse Nyna Loren anime auprès des lycéens et apprentis de la région Bourgogne-Franche-Comté des ateliers et se produit en concert dans les salles partenaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 16.52
couvert
le 17/05 à 15h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
49 %

Sondage