Un amour de repas
Publié le 23/01/2023 - 16:06
Mis à jour le 30/01/2023 - 15:25
Où ?
Château de Bussy-Rabutin
12 rue du château, 21150 Bussy-le-Grand
Itinéraire avec Ginko
Google Map
Quand ?
- Le samedi 4 fevrier 2023 à 14:30
- Le samedi 11 fevrier 2023 à 14:30
- Le samedi 18 fevrier 2023 à 14:30
Tarifs
11 euros par adulte
Envie de vous plongez dans les origines de la Saint Valentin avec l’élu(e) de votre coeur ? Participez à une visite toute en saveur où vous réaliserez en couple un menu aphrodisiaque au château de Bussy-Rabutin les samedi 4, 11 et 18 février 2023 à 14h30.

Un amour de repas
Envie de vous plonger dans les origines de la Saint-Valentin avec l'élu(e) de votre coeur ? Participez à une visite toute en saveur où vous réaliserez en couple un menu aphrodisiaque.
Pendant les vacances de Février, le château propose aux adultes un atelier culinaire aux douces effluves de la Saint-Valentin. Avec l'élu(e) de votre coeur, suivez un cours de cuisine pour concocter un menu aphrodisiaque que vous dégusterez bien au chaud chez vous ! Tout en cuisinant la médiatrice vous fera découvrir les aliments réputés aphrodisiaques et les traditions culinaires du XVIIe au XIXe siècle : vous découvrirez les repas réputés pour faire succomber les gentes dames et les galants hommes !