Alcoolisé et en excès de vitesse rue de Vesoul à Besançon

Publié le 09/08/2023 - 09:03
Mis à jour le 09/08/2023 - 10:52

Un automobiliste a été placé en garde à vue pour avoir roulé alcoolisé et à une vitesse excessive rue de Vesoul à Besançon très tôt ce mardi 8 août.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le véhicule a été aperçu par une patrouille de police vers 3h30 du matin. Les policiers ont décidé de procéder au contrôle de son conducteur qui circulait selon eux à une vitesse excessive. 

L’automobiliste a également été testé positif au contrôle d’alcoolémie routier. 

Conduit au poste de police, son taux a été évalué à 0,75mg/l d’air expiré. L’homme a aussitôt été placé en garde à vue différée. 

Lors de son audition l’homme âgé de 31 ans a reconnu les faits et devra se présenter devant la justice en début d’année prochaine. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.71
peu nuageux
le 16/06 à 21h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
72 %