Alcoolisé, il zigzague au volant de sa voiture sous le tunnel de la citadelle

Publié le 31/12/2022 - 08:40
Mis à jour le 31/12/2022 - 16:54

Contrôlé en état d’ivresse après une circulation hasardeuse au volant de son véhicule, l’homme a été emmené au poste de police et son permis a été retenu. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Très tôt dans la matinée du 30 décembre, un véhicule a été contrôlé sous le tunnel de la citadelle par les forces de l’ordre après avoir commis plusieurs embardées. 

Les policiers ont procédé a un contrôle d’alcoolémie du conducteur qui a révélé un taux de 0,69 mg/l d’air expiré. 

Placé en garde à vue, il a reconnu les faits. Son permis a été retenu par les forces de l’ordre et l’homme devra se présenter devant la justice en mars prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet de Paris ouvre une enquête pour “accompagner les familles françaises”

Le parquet de Paris a ouvert lundi 5 janvier 2026 une enquête sur l'incendie meurtrier survenu à Crans-Montana, dans la nuit du Nouvel An, afin "d'accompagner les familles françaises dans les investigations menées par les autorités suisses", a annoncé la procureure de Paris.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.72
légères chutes de neige
le 08/01 à 00h00
Vent
4.79 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
90 %