Alcoolisée, elle percute un autre poids-lourd sur l’aire d’Écot

Publié le 07/02/2026 - 17:58
Mis à jour le 07/02/2026 - 17:58

Dans l’après-midi du 6 février 2026, un accident matériel de la circulation s’est produit sur l’aire d’Écot entre deux camions. 

 © CC0
© CC0

La conductrice d’un poids lourd immatriculé en Espagne est venue percuter un autre poids lourd en stationnement sur l’aire de repos. 

La mise en cause de nationalité ukrainienne, demeurant au Portugal, a été contrôlée positive au dépistage d’alcoolémie. Elle a été placée en garde à vue par les gendarmes. 

Le même véhicule avait auparavant été signalé par un citoyen vigilant qui avait constaté une conduite dangereuse de la part de la conductrice peu de temps avant l’accident. La gendarmerie a ainsi tenu à rappeler que « tous les signalements sont utiles à la sécurité de tous. Dans le doute, faites le 17 ». 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.17
couvert
le 07/02 à 21h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
91 %