Alex Daho transféré quitte le FC Sochaux-Montbéliard

Publié le 15/08/2025 - 16:29
Mis à jour le 14/08/2025 - 17:43

La direction du FC Sochaux-Montbéliard a annoncé ce jeudi 14 août 2025 le transfert d’Alex Daho à destination du club de ligue 2 l’USL Dunkerque. 

 © Site FCSM
© Site FCSM

Arrivé au club à l’été 2022, Alex Daho aura disputé au total 50 matches officiels avec le FCSM.

L’attaquant avait été victime d’une rupture des ligaments croisés en 2024/2025 mais avait retrouvé la compétition en février face au Paris 13 Atletico.

"À un an de la fin de son contrat, et malgré une proposition de prolongation formulée par le club, l’ailier sochalien a choisi de ne pas prolonger son aventure au FCSM" a indiqué la direction du club dans son communiqué.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.3
légère pluie
le 26/03 à 09h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
90 %