Après le Front national, Sophie Montel quitte les Patriotes…

Publié le 06/07/2018 - 12:16
Mis à jour le 06/07/2018 - 12:16

Sophie Montel a quitté le Front national en septembre 2017. Ce 5 juillet 2018, elle a décidé de quitter la formation "Les Patriotes" lancée par Florian Philippot. L'eurodéputée dénonce notamment "les mêmes dérives" au sein de la formation qu'au Front national.  

 ©
©

"Après avoir quitté le Front national, dont l'aspect dysfonctionnel apparaît chaque jour un peu plus, je refuse de cautionner les mêmes dérives au sein de ma novelle formation", écrit-elle dans un communiqué sur son compte tweeter.

Plus loin, elle poursuit : "Cet entourage composé de Damien Phillippot, Franck de la Personne, Ferial Mostefai et Joffrey Bollée, est à l'opposé des convictions et des valeurs qui sont les miennes et maintient Florian Philippot loin des préoccupations du peuple français. Aussi, je préfère démissionner de toutes les instances".

Sophie Montel entend toutefois "incarner avec d'autres la nécessité du Frexit et de la reprise de la souveraineté française".

Aux élections législatives de Belfort, les patriotes avaient remporté 2 % des voix, avec, en tête d’affiche, la candidate Sophie Montel, alors vice-présidente du mouvement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.3
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
97 %

Sondage