Arbois: Henri Maire racheté par un investisseur

Publié le 01/06/2010 - 22:39
Mis à jour le 01/06/2010 - 22:39

La Maison Henri Maire d’Arbois vient de changer de propriétaire. Le Groupe Verdosot Industries a pris le contrôle du capital de l'entreprise en difficulté.

PUBLICITÉ

Les actionnaires ont accepté de céder plus de 50% de la société arboisienne à cet investisseur. Depuis plusieurs années, la société Henri Maire n’est pas dans une forme pétillante et rencontre de sérieuses difficultés.

Son chiffre d’affaire a baissé de 11% en 2009 et de 20% depuis le début de l’année 2010.

(source: France 3)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.