Le conducteur de 41 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
Le véhicule utilisé fait, en plus, l’objet d’un défaut d’assurance.
Publié le 13/06/2022 - 10:22
Mis à jour le 13/06/2022 - 09:59
En patrouille place Leclerc à Besançon, les policiers de la Brigade anti-criminalité ont constaté la présence, dans le flot de la circulation, d’un véhicule dont le conducteur a été formellement identifié ce dimanche 12 juin vers 19h25. Il est d’ailleurs connu pour être démuni du permis de conduire suite à une mesure de suspension.
Le conducteur de 41 ans a été interpellé et placé en garde à vue.
Le véhicule utilisé fait, en plus, l’objet d’un défaut d’assurance.
Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".
La préfecture du Doubs appelle ce 30 janvier 2026 à la prudence suite à plusieurs accidents survenus sur les routes de Pays de Montbéliard Agglomération notamment sur le secteur d’Etupes, au niveau de l’A36.
Le local de campagne de la maire sortante situé dans la rue piétonne de Besançon a été vandalisé dans la nuit du 29 au 30 janvier 2026. Anne Vignot a annoncé qu'elle allait porter plainte au nom de sa liste.
Publiez gratuitement vos actualités et événements