Bagarre devant le Brystol : un homme condamné à 18 mois de prison

Publié le 01/04/2015 - 21:36
Mis à jour le 01/04/2015 - 21:36

Deux individus d'une vingtaine d'années ont été jugés ce mercredi 1er avril 2015 à Besançon pour avoir blessé avec un couteau et une batte de baseball deux autres hommes, le 27 février 2015 à la sortie de la boîte de nuit bisontine le Brystol. L'auteur du coup de couteau a été condamné à 18 mois de prison ferme et son acolyte a été relaxé.

dsc02095.jpg
Palais de justice de Besançon. DR
PUBLICITÉ

À l’aube du 27 février 2015 vers 5 heures du matin, deux amis sortent du Bristol, un établissement nocturne qui surplombe le parc Micaud, pour rejoindre leur voiture. Mais arrivés à leur véhicule, deux individus les empêchent de prendre le volant. Une altercation éclate et les deux amis sont blessés avec un couteau et une batte de baseball par l’un des individus qui prend la fuite.

Les investigations des enquêteurs de la sûreté départementale ont permis d’identifier deux suspects, interpellés à Besançon. Les deux individus ont été présentés en comparution immédiate ce mercredi 1er avril 2015 devant le tribunal correctionnel de Besançon. Celui qui avait donné le coup de couteau a été condamné à 18 mois de prison ferme et son acolyte a été relaxé par le tribunal.

Le procureur Arnaud Grécourt a requis cinq mois de prison ferme pour l’un et 15 mois de prison ferme pour l’autre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.53
ciel dégagé
le 26/05 à 15h00
Vent
3.07 m/s
Pression
1015.17 hPa
Humidité
62 %

Sondage