Alerte Témoin

Basket : Dijon s'incline face à Villeurbanne

Publié le 03/11/2015 - 15:01
Mis à jour le 03/11/2015 - 15:01

Villeurbanne, qui s'est imposé vendredi soir sur son parquet de l'Astroballe contre Dijon 69 à 67, a provisoirement pris seul la tête de la ProA, alors que Chalon-sur-Sâone a enregistré sa deuxième défaite de la saison à Rouen.

jda-300x300.png
jda-300x300.png

Pro A

Les joueurs de JD Jackson pensaient avoir fait le plus dur après les deux premières périodes, en regagnant le vestiaire avec une confortable avance de 14 points (40-27), mais c'était sans compter sur le retour bourguignon au troisième quart-temps.

Finalement, l'Asvel, grâce notamment à trois joueurs à plus de dix points (David Andersen 14, Charles Kahuidi 13 et Nicolas Lang 10), a préservé deux points d'avance pour enregistrer un cinquième succès en six rencontres de Championnat. Avant cette journée, Chalon-sur-Saône comptabilisait comme l'Asvel une
seule défaite. Mais les Bourguignons, fébriles sur les tirs primés (8 sur 28), ont subi la loi de Rouen en Normandie en s'inclinant 92-87.

Avec l'Asvel, il ne reste donc plus que deux équipes avec une défaite en ProA: Strasbourg, qui s'est incliné vendredi soir à Munich (76-61) en Euroligue, et Monaco. Les deux clubs s'affrontent en Alsace dimanche en fin d'après-midi (17h30), pour le choc au sommet de cette journée de ProA.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.34
légère pluie
le 05/06 à 21h00
Vent
6.19 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
98 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune