Le Planoise Karaté Academy brille à Châlon-en-Champagne

Publié le 19/06/2026 - 17:31
Mis à jour le 19/06/2026 - 17:31

Plusieurs jeunes du Planoise Karaté Academy ont été récompensés lors de la coupe de France zone nord benjamin et minimes katasle/combat le week-end 6, 7 juin 2026 à Châlon-en-Champagne.

Le Planoise Karaté Academy était représenté par de jeunes athlètes benjamins et minimes qui ont porté haut les couleurs du club avec détermination et courage.

Combat - avec commentaires du club

  • Yeliz Labas : 2 Médailles d'or.
  • 1 médaille d’or en benjamin et 1 médaille d’or en minime, "une performance exceptionnelle", salue le club.
  • Mechai Diyaeddine : médaille de bronze.
  • Sabri Haidar : médaille de bronze.
  • Paula Giboulet : 5? place.
  • Mohamed Amine : 5? place.
  • Ceyhun Akgun : 7? place.
  • Ibrahim Elmajri : éliminé au 3? tour "après un beau parcours".

Kata

  • Arije Abboudi : 7? place.
  • Maïssa Neghliz : "une très belle expérience à ce niveau de compétition."
  • Mouhamed Dahdouh : "une très belle expérience également, qui lui sera précieuse pour la suite de son parcours".

"Ces résultats récompensent le travail, l’investissement et la détermination de nos jeunes athlètes tout au long de la saison. Au-delà des médailles, nous retenons l’engagement, le respect et l’esprit de compétition dont chacun a fait preuve sur les tatamis", souligne le club qui remercie les coachs. : Mor Seye, Ahmed Zemouri, Yassin Zaknoune, et Ryless Boudaa sans oublier Esther Guazzetti pour la préparation mentale.

Le club remercie également les parents, les accompagnateurs et à tous les supporters présents pour leurs encouragements et leur soutien indéfectible.

Infos +

Prochain combat le samedi 20 juin 2026 au nouveau Gymnase Diderot à Besançon.

Sport

Titres, médailles : Balise 25 au sommet de la réussite lors des championnats de France

Après les excellents résultats obtenus aux Championnats d’Europe au Portugal disputés en mai dernier et aux Championnats de France à Nancy les 13 et 14 juin 2026, les athlètes de Balise 25 ont porté haut les couleurs bisontines en s'installant au sommet de la discipline. 

Le FC Sochaux-Montbéliard connaît son calendrier pour la saison

Le calendrier de la saison de Ligue 2 2026-2027 de football a été divulgué par la LFP le 10 juin 2026. Le FC Sochaux-Montbéliard, qui s’apprête à retrouver le deuxième niveau français après trois saisons passées en National, connaît le planning de ses futures rencontres et leurs adversaires. On fait le point sur les matchs très attendus de cette nouvelle saison. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 22.37
légère pluie
le 19/06 à 18h00
Vent
4.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
55 %

Sondage