Beaune : un homme tente de s'immoler

Publié le 15/02/2013 - 16:05
Mis à jour le 15/02/2013 - 17:17

Un homme, apparemment sans domicile fixe, d’une trentaine d’années aurait tenté de s’immoler devant un supermarché à Beaune, avant d’être maîtrisé par les secours.

Des témoins alertent

"Il s'était versé un bidon de 5 litres d'essence sur lui et menaçait d'allumer un briquet. Il a été maîtrisé par la police et les pompiers", a-t-on appris par les pompiers de Côte-d'Or. Des témoins avaient donné l'alerte sur place.

"Il s'agirait a priori d'une personne sans domicile fixe, quelqu'un qui sur le plan psychologique n'est pas stabilisé", a indiqué à l'AFP la procureur de Dijon, Marie-Christine Tarrare. "Apparemment, il n'a mis personne en cause, simplement le fait qu'il était à la rue", a-t-elle ajouté, excluant l'ouverture d'une enquête.

L'homme a été transporté vers le centre hospitalier de Beaune. On ne connaît pas encore les raisons de son geste.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.95
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
84 %