Besançon : de faux chèques cadeaux circulent auprès des commerçants

Publié le 26/10/2022 - 11:17
Mis à jour le 27/10/2022 - 16:29

Ce mercredi 26 octobre, la Direction départementale de la sécurité publique du Doubs a lancé un appel à la vigilance suite à l’utilisation de faux chèques cadeaux à Besançon, ainsi que la recrudescence de vols à la roulotte près du CHU Jean Minjoz.

Centre-ville de Besançon. © Alexane Alfaro
Centre-ville de Besançon. © Alexane Alfaro

Dernièrement, les services de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Doubs ont constaté la recrudescence de deux phénomènes sur le secteur de Besançon :

  • L’utilisation de faux chèques cadeaux auprès des commerçants
  • Des vols à la roulotte sur les parkings situés à proximité du CHU Jean Minjoz

Un appel à la vigilance a été lancé.

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.63
couvert
le 16/08 à 05h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
80 %

Sondage