En slip sur le palier, un trafiquant tombe nez à nez avec la brigade anti-stups...

Publié le 28/05/2021 - 17:58
Mis à jour le 30/05/2021 - 11:53

Sorti en slip sur le palier, avec une forte odeur de cannabis émanant de l'appartement, un trafiquant de stupéfiants présumé est tombé nez-à-nez avec des policiers, à Besançon, qui ont saisi une importante quantité de drogue, a raconté ce vendredi 28 mai 2021 le parquet.

Les policiers de la brigade anti-stupéfiants du commissariat de Besançon, en civil, étaient en mission de repérage sur une enquête au long cours, jeudi matin dans un immeuble de la ville, quand ils ont eu la surprise de voir un homme sortir en slip, a précisé le procureur de Besançon, Etienne Manteaux, lors d'une conférence de presse.

Il n'a pas été précisé pourquoi l'homme était ainsi sorti en petite tenue sur son palier, mais intrigués par la très forte odeur qui émanait du logement, les agents sont intervenus et ont interpellé trois suspects âgés de 24 et 25 ans. L'un d'entre eux était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour une condamnation à 5 ans d'emprisonnement, pour des faits de violences avec armes. Ils ont été placés en garde à vue.

Les fonctionnaires de police ont saisi près de 5.000 cachets d'ecstasy, plus de 8 kilos de résine de cannabis, 128 grammes de cocaïne, de l'herbe de cannabis, ainsi qu'un pistolet automatique approvisionné. "Une grande partie de ces produits étaient conditionnés à la vente", pour une valeur marchande 140.000 euros, dont 50.000 euros de cachets d'ecstasy, a souligné le directeur départementale de la sécurité publique du Doubs, Yves Cellier.

(SOURCE AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.28
couvert
le 19/10 à 9h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
67 %

Sondage