Un piéton nonagénaire gravement blessé dans un accident à Sainte-Suzanne

Publié le 21/05/2026 - 08:48
Mis à jour le 23/05/2026 - 16:50

Dans la matinée du 20 mai 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un choc entre un véhicule et un piéton dans la commune de Sainte-Suzanne.

 © Elodie R
© Elodie R

D’après les pompiers présents sur les lieux, un piéton âgé de 93 ans a été percuté par un véhicule peu avant 11h rue de Besançon.

La victime a été prise en charge par les secours dans un état grave et a reçu des soins du SMUR avant d’être transportée en direction de l’hôpital du Nord Franche-Comté.

Indemne, m’automobiliste âgé de 77 ans a été laissé sur place.

La gendarmerie était présente sur les lieux pour tenter de définir les circonstances de l’accident.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.45
couvert
le 12/06 à 12h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
63 %

Sondage