Besançon : il refuse d’obtempérer, termine sa course dans un arbre et s’enfuit en courant

Publié le 23/09/2022 - 11:02
Mis à jour le 23/09/2022 - 11:13

Dans la nuit de mercredi à jeudi, les policiers de la BAC ont interpellé un conducteur qui avait refusé de se soumettre au contrôle de police. Il a été trouvé en possession d’une cartouche de 8mm.

 © D Poirier
© D Poirier

Vers 2h du matin, les policiers de la BAC en patrouille ont remarqué une Audi S3 circulant à vive allure au niveau du Boulevard Diderot. Ils décidèrent donc d’allumer leur gyrophare pour procéder au contrôle du véhicule. Devant son refus d’obtempérer, les forces de l’ordre le suivirent à distance et retrouvaient le véhicule accidenté chemin du Vernois à l’angle de la rue du Docteur Schweitzer. Le conducteur venait visiblement de perdre le contrôle de son véhicule et de percuter un arbre. L’homme, apparemment encore en état de courir, prenait la fuite. 

Il a été rattrapé et interpellé par les policiers qui découvraient sur lui au moment de la palpation de sécurité une cartouche de calibre 8mm. L’homme de 35 ans a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %