Besançon : un dealer présumé interpellé à Planoise

Publié le 30/03/2016 - 16:55
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Dans l'après-midi du mardi 29 mars 2016, la police a observé un individu de 18 ans se livrant à un trafic de cannabis, avenue Ile-de-France dans le quartier Planoise de Besançon.
Après avoir assisté à quelques transactions, les fonctionnaires de police sont intervenus pour interpeller le suspect, qui portait sur lui quelques dizaines de grammes de cannabis. Déjà connu des services de police, il a été ramené au commissariat et placé en garde à vue.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.74C°
légère pluie
le 13/10 à 17h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
75 %

Sondage