Besançon : un homme sorti de l'eau après une tentative de suicide

Publié le 22/09/2023 - 08:42
Mis à jour le 22/09/2023 - 08:52

Jeudi soir vers 19h45, un homme a tenté de mettre fin à ses jours en sautant dans le Doubs. Retrouvé au niveau du quai de Strasbourg, il a été secouru par les sapeurs-pompiers qui ont tenté de le réanimer avant de le transporter au CHU de Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus au niveau du Quai de Strasbourg, pour une tentative de suicide par noyade. 

À l’arrivée des secours sur les lieux, un homme de 58 ans a été découvert en arrêt cardio-respiratoire, les services de police étaient déjà en train de procéder à une tentative de réanimation. 

Avec l’appui des plongeurs, l’homme a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR avant d’être transporté en urgence absolue vers le CHU Minjoz. 

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 10/12 à 00h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %