Besançon : victime d’un coup de couteau au visage pour une attitude déplacée

Publié le 30/08/2016 - 18:44
Mis à jour le 30/08/2016 - 18:45

Un homme a été victime d’un couteau au visage, porté par un Bisontin et ses deux neveux  qui lui reprochaient d’avoir eu une attitude déplacée envers une jeune femme de leur famille.

 ©
©

Dimanche 28 août 2016, le trio invite l'homme, qui les connait, à monter dans leur véhicule. Ce dernier s'exécute, avant d'être transporté sur une zone industrielle à Chemaudin, près de Besançon. C'est à cet endroit que l'oncle et ses deux neveux lui portent un violent coup de couteau au niveau du visage.

Grièvement blessé, cet homme d'une quarantaine d'années par ailleurs sous curatelle, a été transporté au CHRU Jean Minjoz et hospitalisé. La plaie a nécessité 13 points de suture.

Les deux neveux ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils étaient présentés mardi 30 août 2016 devant un juge d'instruction en vue de leur mise en examen pour violences en réunion avec arme. La procureure Edwige Roux-Morizot a demandé leur placement en détention judiciaire. L'oncle a en revanche pris la fuite. Il est activement recherché.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.99
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
98 %