Besançon : victime d’un coup de couteau au visage pour une attitude déplacée

Publié le 30/08/2016 - 18:44
Mis à jour le 30/08/2016 - 18:45

Un homme a été victime d’un couteau au visage, porté par un Bisontin et ses deux neveux  qui lui reprochaient d’avoir eu une attitude déplacée envers une jeune femme de leur famille.

 ©
©

Dimanche 28 août 2016, le trio invite l'homme, qui les connait, à monter dans leur véhicule. Ce dernier s'exécute, avant d'être transporté sur une zone industrielle à Chemaudin, près de Besançon. C'est à cet endroit que l'oncle et ses deux neveux lui portent un violent coup de couteau au niveau du visage.

Grièvement blessé, cet homme d'une quarantaine d'années par ailleurs sous curatelle, a été transporté au CHRU Jean Minjoz et hospitalisé. La plaie a nécessité 13 points de suture.

Les deux neveux ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils étaient présentés mardi 30 août 2016 devant un juge d'instruction en vue de leur mise en examen pour violences en réunion avec arme. La procureure Edwige Roux-Morizot a demandé leur placement en détention judiciaire. L'oncle a en revanche pris la fuite. Il est activement recherché.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -5.12
ciel dégagé
le 22/11 à 21h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %