Braquage d'un concessionnaire moto à la voiture bélier

Publié le 23/12/2013 - 15:32
Mis à jour le 16/04/2019 - 11:30

Un concessionnaire moto Yamaha, boulevard Léon Blum à Besançon, a été braqué ce lundi 23 décembre vers 3h00. Les voleurs ont défoncé la porte du garage à l’aide d’une voiture bélier qu’ils ont ensuite incendié puis abandonné sur place. Ils sont repartis avec quatre moto-cross non homologuées.

Le montant du vol est estimé à 50.000 euros.

 La police mène une enquête en commençant par l'étude de la vidéo-surveillance.

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : le parquet interroge l’ancien chargé de sécurité

L'ancien chargé de sécurité de la commune suisse de Crans-Montana, un des quatre prévenus dans l'enquête pénale sur l'incendie meurtrier du bar Le Constellation, doit pour la première fois s'expliquer lundi 9 février 2026 devant le parquet sur l'absence de contrôle de l'établissement pendant plusieurs années.

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.14
ciel dégagé
le 27/02 à 03h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
73 %