Alerte Témoin

Carambolage à Fontaine-les-Clerval en direction de Mulhouse : une collision en chaîne

Publié le 13/11/2017 - 08:21
Mis à jour le 13/11/2017 - 08:27

Un accident est survenu ce dimanche 12 novembre 2017 vers 18h15 sur l'A 36 au niveau de Clerval. Sept véhicules sont impliqués, selon la gendarmerie. Le carambolage a provoqué jusqu'à 3 km de bouchon. 

capture_decran_2017-11-12_a_18.28.33.jpg
© aprr

Mise à jour ce 13 novembre

L'accident est  survenu au niveau de Clerval (PK-82). Six véhicules ont été stoppés sur toutes les voies avec une gêne très importante à la circulation.

14 personnes ont été impliquées. Trois d'entre elles légèrement blessées ont été transportées vers le CHRU de Besançon pour un bilan. Une autre a été vue par un medecin du SMUR et a été laissée sur place. Les dix autres passagers n'ont pas été blessés. 

Un bouchon de un, deux, puis de trois kilomètres s'est formé sur les deux voies de circulation. Il est conseillé d'emprunter la sortie 4.1 (Besançon Est) ou la sortie N°5 (Baume-les-Dames) afin d'éviter le trafic saturé.  A 21h, le bouchon était quasement résorbé. 

Mise à jour ce 13 novembre 2017 à 8h18 : Un automobiliste a subitement changé de voie de circulation pour éviter un poids lourd qui se déportait. Il a ensuite percuté la glisière centrale de sécurité et s'est immobilisé sur la voie rapide. Une collision en chaîne à alors impliqué sept véhicules. Aucun blessé grave n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     22.37
    peu nuageux
    le 23/09 à 15h00
    Vent
    3.34 m/s
    Pression
    1008 hPa
    Humidité
    33 %

    Sondage