C’est déjà l’été au centre Depil & Young à Besançon !

Publié le 01/05/2023 - 07:00
Mis à jour le 23/05/2023 - 14:38

PUBLI-INFO • À l’occasion du huitième anniversaire de la franchise Depil & Young, le centre expert en soin du corps et visage implanté au centre-ville de Besançon propose de nouvelles offres du 1er au 31 mai 2023 pour prendre soin de sa peau et de son corps à quelques semaines de l’été : épilation définitive, soins du visage, cure d’amincissement, produits de beauté… On vous dit tout !

Épilation définitive : une zone achetée = une zone offerte !

Pour son anniversaire, Depil & Young vous fait économiser des centaines d’euros ! Pour l’achat d’une zone du corps d’épilation définitive, la deuxième zone est offerte du 1er au 31 mai.

© Depil & Young

  • La dépilation par lumière pulsée : comment ça marche ?

Aujourd’hui, la technique de la lumière pulsée se trouve en tête de classement des techniques d’épilation définitive les plus efficaces. Cette technologie d'épilation définitive utilise une lumière très puissante qui va être absorbée par la mélanine du poil puis transformée en chaleur. Cette chaleur va alors détruire le poil, mais aussi sa racine. Comme la racine est supprimée, la repousse du poil est impossible. C’est pour cela que l’épilation à la lumière pulsée est dite définitive.

Lors d'une séance d'épilation définitive, d'une durée de 10 minutes à 1 heure selon la zone à traiter, l'esthéticienne passe un appareil spécial sur la zone à dépiler. L’élimination des poils s’obtient en 6 à 8 séances en fonction de la nature de votre pilosité et de la zone à traiter. Les séances sont espacées de 8 à 10 semaines selon le cycle de repousse. Dès la première séance, on observe une nette diminution de la repousse.

Osez les cures pour votre visage !

Tous les soins du visage proposés par Depil & Young peuvent être réalisés occasionnellement ou en cure de 3 à 6 soins. Aqua pure, Éclat pureté, Détox énergie, Hydra intense, Sensi douceur, Lift absolu, Infini anti âge… Il suffit de faire son choix en fonction de vos besoins et sous les conseils avisés de Céline, Karen et Louise.

Pour une cure de 3 soins, le troisième est -50%. Pour une cure de 6 soins, le sixième est gratuit !

C’est le moment de prendre rendez-vous

  • Focus sur le soin du visage Aqua pure

Depuis quelques mois, Depil & Young compte un nouveau soin du visage : Aqua pure. Adapté à la plupart des types de peau. La technique d’hydrodermabrasion, dernière tendance en matière de beauté, est le moyen le plus récent et le plus efficace pour éliminer les cellules mortes de la peau. Avec moins de douleur et d’irritation que le traitement traditionnel de microdermabrasion, cette technologie utilise de l’eau et de l’oxygène pour exfolier la peau tout en délivrant des actifs concentrés en fonction de vos besoins.

De plus, ce soin Aqua Pure traite et prévient de nombreux problèmes de peau tels que les pores dilatés et points noirs, la peau grasse et congestionnée, les ridules et rides d’expression, la perte de fermeté et d’élasticité, la rugosité, kératose et le teint terne.

mesoestetic®, l’alliance entre l’esthétisme et de la science

À l’institut de Besançon, une gamme de produits a fait ses preuves auprès des clientes de Depil & Young : il s’agit de la marque mesoestetic. Depuis 35 ans, le groupe mesoestetic Pharma fabrique ses propres produits pour garantir ”efficacité, qualité et sécurité” par le biais de certificats officiels, mais aussi à travers des critères internes exigeants.

En soin en institut Depil & Young ou à la maison, les produits de la marque espagnole répondent à toutes les préoccupations liées à la peau : tâches et dépigmentation, anti-âge, peau grasse et acné, solaires, peau sensible, hygiène du visage, exfoliation, chute de cheveux, poches et cernes, hydratation du visage, etc.

  • Rendez-vous à l’institut Depil & Young à Besançon pour recevoir les conseils adaptés à vos besoins.

Une petite cure d’amincissement avant l’été ?

Une zone achetée = une zone offerte, c’est ce que propose Depil & Young du 1er au 31 mai sur les cures d’amincissement à quelques semaines de la saison des maillots de bain. Que vous cherchiez à perdre quelques centimètres autour de la taille où éliminer des poignées d’amour tenaces, Depil & Young peut vous aider à atteindre vos objectifs de manière sûre et naturelle. Pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps, l’institut propose deux méthodes :

  • La cryolipolyse

C’est une technique 100% naturelle, qui est reconnue actuellement parmi les plus efficaces. Ce traitement par le froid a une température contrôlée de -5°c à -10°c et ne nécessite ni anesthésie, ni port de gaine, ni régime spécifique, vous pouvez vous remettre immédiatement au travail.

Cette technique de perte de poids est conçue pour affiner la silhouette et garantie de très bons résultats. Le dispositif utilisé pendant la Cryolipolye est le CoolShaping, cet appareil est non invasif et conçu pour réduire les cellules graisseuses.

En suivant les conseils des expertes du centre vous pouvez vous attendre à des résultats visibles à partir de 3 séances. La durée d'une séance est de 35 à 40 minutes.

La crytolipolyse © Depil & Young

  • La lipocavitation

Cette technique consiste à casser et désengorger les tissus adipeux grâce à l'émission d'ondes énergétiques en profondeur : la lipocavitation. Cette technique va également réduire les imperfections et l'aspect peau d'orange, tonifier la peau et activer la circulation sanguine. En plus de l'action amincissante, le lipolaser permet également de raffermir la peau.

Rendez-vous en institut pour en savoir plus !

Un bilan gratuit obligatoire

Que vous envisagiez un soin dépilation, d’amincissement ou du visage, Céline, Karen et Louise prendront toujours le temps de réaliser un diagnostic avec vous. Ce bilan permettra de vous expliquer les méthodes, de vous présenter les technologies utilisées et leur efficacité et de vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos caractéristiques et à vos objectifs mais aussi de détecter d’éventuelles contre-indications. Profitez-en, c’est gratuit et sans engagement !

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Plan de lutte contre les violences faites au femmes : les institutions renouvellent leur engagement

L’actualité bisontine récente nous rappelle que la question de la violence envers les femmes reste un problème de société majeur. C’est dans ce contexte qu’a été signé ce mardi 25 novembre le 3e plan départemental de lutte contre les violences faites aux femmes en présence du préfet du Doubs Rémi Bastille et de la présidente du Conseil départemental Christine Bouquin mais également de représentants des collectivités locales, des forces de l’ordre et de l’administration judiciaire. 

La maire de Besançon appelle l’État à renforcer les moyens contre les violences faites aux femmes

À la suite du féminicide récemment survenu à Besançon et d’un quadruple féminicide le même jour en France, la maire de Besançon, Anne Vignot, a adressé le 25 novembre 2025, journée internationale pour l'élimination des violences à l'égard des femmes, un courrier à la ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Aurore Bergé. Elle y relaie les inquiétudes locales sur la persistance des violences malgré les dispositifs existants.

Protoxyde d’azote : Laurent Croizier tire la sonnette d’alarme

Dans un communiqué du 25 novembre 2025, le député du Doubs a évoqué le "fléau de plus en plus récurrent" concernant l’usage détourné du protoxyde d’azote notamment chez les jeunes et a insisté sur la nécessité de définir un cadre législatif "strict" lors de la réunion d’un groupe parlementaire et d’élus locaux au ministère de l’Intérieur. 

Violences conjugales : la Banque postale généralise l’ouverture de compte en 24 h pour les victimes

À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre la violence à l’égard des femmes, La Banque postale annonce l’extension nationale de son dispositif d’accompagnement bancaire destiné aux femmes victimes de violences conjugales. Cette mesure, présentée dans un communiqué daté du 24 novembre, sera désormais disponible dans plus de 3.000 bureaux de poste, soit l'ensemble des bureaux disposant d'un conseiller bancaire en Bourgogne Franche-Comté.

Pour ”briser le silence”, l’Université Marie et Louis Pasteur distribue des sifflets anti-agression

À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, l’Université Marie et Louis Pasteur a annoncé, dans un communiqué daté du 25 novembre 2025, le lancement d’une action conjointe avec Pays Montbéliard Agglomération : la distribution de sifflets anti-agression sur l’ensemble de ses campus.

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Un stand de lutte contre les violences faites aux femmes à la foire de la Sainte-Catherine de Vesoul

À l’occasion de la Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, le Département de la Haute-Saône "réaffirme son engagement en faveur de l’égalité Femme-Homme et de la protection des victimes" en installant un stand d’information et d’écoute place de la République le 25 novembre 2025 à l’occasion de la foire de la Sainte-Catherine de Vesoul.

Devenez accueillant familial dans le Doubs : un engagement qui a du sens !

PUBLI-INFO • Pour les personnes de plus de 60 ans ou adultes en situation de handicap, trouver un lieu de vie adapté et rassurant n’est pas toujours simple. Entre le maintien à domicile parfois difficile et l’hébergement collectif qui ne convient pas à tous, une autre option existe : l’accueil familial. Comment ça marche ? Comment devenir accueillant familial dans le Département du Doubs ? Réponses.

‘Briss”, des séries immersives inspirées d’une cyberattaque pour sensibiliser les professionnels de santé

Portée par l’ARS et la FHF Bourgogne-Franche-Comté, "Briss" propose des séries immersives comme "Plan Blanc", inspirée d’une cyberattaque dans un établissement de santé, comme celle survenue récemment au CH de Pontarlier, pour former les soignants et renforcer la culture de cybersécurité dans les hôpitaux. La plateforme a été lancé le 14 novembre 2025 à Dijon.

La Niaque arrive à Besançon : une nouvelle ressource pour accompagner le retour à l’emploi après un cancer

La Niaque l’Asso, fondée en 2022 après cinq années d’expérimentation du programme La Niaque, arrivera début 2026 à Besançon. Sa mission : accompagner gratuitement les personnes touchées par un cancer ou une longue maladie dans leur rétablissement et leur retour à l’activité professionnelle. Explications avec Caroline Gilles, déléguée La Niaque L'Asso Bourgogne Franche-Comté.

Intoxications au monoxyde de carbone et feu de cheminée : le SDIS 25 appelle à la vigilance

Avec l’hiver qui s’installe, le service départemental d’incendie et de secours du Doubs (SDIS 25) rappelle, en ce vendredi 21 novembre 2025, les bonnes habitudes à prendre pour éviter les feux de cheminée et les intoxications au monoxyde de carbone.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.74
légère pluie
le 26/11 à 12h00
Vent
2.23 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %