C'est la fête de tous vos projets chez Leroy Merlin à Besançon !

Publié le 16/10/2017 - 07:00
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:54

Du 18 octobre au 06 novembre 2017, Leroy Merlin organise la Fête de tous vous projets, rue Guillaume Apollinaire à Besançon. Pendant plus de 15 jours, des promotions sur tout le magasin permettront aux clients de se faire plaisir et de réaliser tous leurs projets. Des jeux et des animations feront également partie de cette grande fête !

Publi-info

PUBLICITÉ

Sur le thème du Camping, le magasin Leroy Merlin changera de look pour replonger dans l’été comme si on repartait en vacances… Dans une ambiance décontractée, les clients pourront profiter de réductions exceptionnelles avec par exemple -15% sur des portails sur mesure, des meubles de salle de bain Néo, -25% sur des portes de garage et de nombreuses autres offres jusqu’à – 50%.

Et ce n’est pas tout…

Leroy Merlin fait le plein d’animations 

Chaque jour de cette grande fête, Leroy Merlin organise des animations dans tout le magasin avec des jeux à l’intérieur et sur le parking, des structures gonflables, des stands avec des artisans de la région (bijoux, miel, restauration, etc.) et même un Studiomaton pour réaliser un maximum de photos et tenter de gagner 10 projets de 2000€ (voir détails du règlement du jeu en magasin)!

À noter : retrouvez en ligne les jeux et animations sur la page facebook de Leroy Merlin Besançon. Il suffit de « liker » la page pour s’en informer et y participer. 

Leroy Merlin au salon de l’habitat 

Du 20 au 22 octobre, Leroy Merlin sera présent au salon de l’habitat pour « Aménager votre univers extérieur ». Les collaborateurs  vous accueilleront dans la bonne humeur pour vous aider, vous conseiller dans vos projets bricolage comme la terrasse, le jardin, sans oublier la domotique pour rester connecté à votre domicile.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

290.000 habitants en situation de vulnérabilité énergétique pour se chauffer

En Bourgogne-Franche-Comté, un quart des personnes sont en situation de vulnérabilité énergétique selon l’Insee. Pour chauffer convenablement leurs logements, les habitants doivent y consacrer une part importante de leur revenu. Actuellement, la part des ménages vulnérables est plus forte en Bourgogne-Franche-Comté qu’au plan national.

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Deux bisontines à la conquête du Maroc… et de sponsors

Anne Gay-Mignerot, 40 ans, et Karine Mary-Odelot, 44 ans, prendront le départ de la 30ème édition du rallye Aïcha des Gazelles au Maroc l’an prochain, le 13 mars 2020. Une course folle qui nécessite de l’entraînement et une entente irréprochable. Mais avant cela, les deux copines devront trouver quelques sponsors pour participer à cette aventure.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.98
légère pluie
le 19/06 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1011.15 hPa
Humidité
81 %

Sondage