Alerte Témoin

Champagne : le cadavre retrouvé dans un lac est bien celui du plaisancier de Besançon

Publié le 28/08/2010 - 18:21
Mis à jour le 28/08/2010 - 18:21

Le cadavre retrouvé mardi dernier par des agents de l'Office nationale des forêts sur l'île de Chantecoq au lac du Der est bien celui d’un septuagénaire de Besançon passionné de voile.

1283013649.jpg
©archives carvy
C’est l’examen dentaire qui a définitivement levé le doute. Le capitaine du Bacara était porté disparu depuis le 3 juillet. Le septuagénaire a probablement été surpris par les rafales violentes de vent qui ont ponctuellement soufflé sur le lac ce jour-là.
 
Tombé du pont de son voilier long de sept mètres, il n'aurait pas pu s’extraire de l'eau. Il ne portait pas gilet de sécurité.
Marié, père d'un fils, cet homme âgé de 79 ans exerçait sa passion sur le site de Chantecoq depuis de nombreuses années.

(source: L'Union)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     19.57
    légère pluie
    le 13/08 à 6h00
    Vent
    1.41 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    64 %

    Sondage