Chris Marques fait danser Chateaufarine

Publié le 12/03/2017 - 09:45
Mis à jour le 12/03/2017 - 09:45

Près d’un millier de fans s’est retrouvé ce samedi 11 mars 2017 à Chateaufarine pour la venue de Chris Marques de l’émission Danse avec les stars.

Ça"swinguait" ce samedi 11 mars à Chateaufarine avec deux démonstrations de danse en fin de matinée et en début d'après-midi au cœur de la galerie marchande. Chris Marques, membre du Jury de l'émission "Danse avec les stars" était accompagné des danseurs professionnels Jade Gerope et Guillaume Foucault.

Il y avait foule pour accueillir l'équipe qui a enflammé Chateaufarine de sa bonne humeur ne n'hésitant pas à faire danser également le public venu nombreux. Ils étaient près d'un millier à avoir fait le déplacement pour rencontrer Chris Marquez, heureux de rencontrer des fans de l'émission et  qui s'est plié avec simplicité et sympathie au jeu des dédicaces et des Selfies… 

Société

Ludovic Fagaut veut “donner les moyens” à la police municipale de réussir ses missions

VIDÉO • Il avait fait de la sécurité l’un des points forts de son programme de campagne, le maire de Besançon a donc rapidement mis à exécution ses paroles en consacrant sa première visite officielle à la rencontre des agents de police municipaux et de leurs locaux ce mardi 31 mars 2026.

La blanchisserie BTS de Franois, une entreprise qui prône l’excellence inclusive

Filiale de la fondation Pluriel, la blanchisserie textiles services (BTS) situé à Franois est une entreprise d’insertion par l’activité économique. Chaque année, elle permet à une soixantaine de personnes éloignées de l’emploi de bénéficier d’un accompagnement renforcé en vue de faciliter leur insertion professionnelle. Le 26 mars 2026, la directrice, Valérie Masson Perrin, nous a ouvert les portes de l’entreprise.

“Emilie Mottet Tour” : des ateliers pour faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes en Bourgogne-Franche-Comté

L’État et la Région lancent officiellement le "Emilie Mottet Tour" ce mois de mars 2026 une série de huit événements organisés par le Centre Emilie Mottet dans chacun des départements de la région autour d’un objectif commun : faire progresser l’égalité entre les femmes et les hommes.

La Région Bourgogne-Franche-Comté recrute !

Publi-Info • Pour son administration et ses lycées, la Région Bourgogne-Franche-Comté recherche de nouveaux profils dans des secteurs très variés. À cette occasion, découvrez aussi une communication au ton décalé et une identité visuelle inspirée des films d’espionnage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.99
légère pluie
le 01/04 à 15h00
Vent
4.84 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
44 %