Chutes dramatiques à Besançon

Publié le 17/07/2012 - 18:30
Mis à jour le 17/07/2012 - 18:30

Un homme d’une quarantaine d’années a été victime d’une chute impressionnante du 5e étage de l’immeuble du 1 rue de Champagne, dans le quartier Planoise à Besançon, mardi matin, a-t-on appris auprès du commissariat de Besançon, confirmant une information transmise à maCommune.info par un internaute.

Souffrant de multiples fractures, l'homme a été transporté d'urgence au centre hospitalier universitaire de Besançon. Ce mardi en fin d'après-midi, son pronostic vital était engagé.

Le père de l'homme était à l'intérieur de l'appartement au moment des faits, mais il n'a apparemment rien vu. Très choqué, il a été pris en charge par les secours. Il a néanmoins pu indiquer que son fils était sujet à de nombreux vertiges.

Dimanche dernier, c'est une dame de 48 ans qui est décédée en chutant d'un autre immeuble de Besançon. Sujette à des problèmes d'alcoolisme, elle avait par le passé menacé à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours.

L.G.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.39
légère pluie
le 01/02 à 00h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %