Alerte Témoin

Circulation évolutive dans le secteur du pont Battant

Publié le 04/05/2012 - 09:22
Mis à jour le 04/05/2012 - 14:03

Le pont Battant et les deux rives, haut de la Grande Rue et place Jouffroy d’Abbans, sont dans une phase de grands travaux juxtaposant chantier du pont par l’entreprise Bouygues et chantiers de réseaux à ses extrémités et sur la nouvelle passerelle piétonne.

dsc_7365.jpg
© carvy

La circulation du secteur est donc modifiée, avec mise en impasse du quai de Strasbourg et empiètement sur la place Jouffroy d’Abbans et bas de la rue Battant. L'accès au secteur est par ailleurs modifié depuis une semaine, avec l'inversement du sens de circulation de la rue d'Arène.

Pour faciliter la circulation du secteur ce week-end, à un moment où les entreprises fonctionneront au ralenti, il a été décidé de rouvrir le quai de Strasbourg à la circulation du vendredi 4 mai au soir au mercredi 9 mai au matin. Les lignes de bus resteront déviées durant cette période, y compris lors de ces arrêts de chantiers.

Place Jouffroy, les travaux de réseau ErDF seront terminés également pour le week-end permettant ainsi le maintien du marché de la place Jouffroy dimanche matin.

L’inversion du sens de circulation de la rue d’Arène demande un temps d'adaptation et d'attention particulière aux divers utilisateurs, piétons, cyclistes ou automobilistes et pour   augmenter encore la visibilité de ce changement par tous les usagers, la signalisation de police sera à nouveau renforcée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

DS Automobiles lance une nouvelle gamme de véhicules électriques !

PUBLI-INFO • En réponse aux nouvelles exigences environnementales et en lien avec la volonté de la clientèle à vouloir rouler plus propre, DS Automobiles lance sa ligne E-Tense avec le DS 3 Crossback 100% électrique et le DS 7 Crossback 4x4 hybride rechargeable. Rendez-vous dans le store DS au 228 rue de Dole à Besançon pour découvrir ces nouveaux véhicules résolument dans l’air du temps !

Bourgogne Franche-Comté : inscriptions aux transports scolaires avant le 16 juillet !

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que l’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020-2021 se poursuit sur le site internet de la Région. Les villes couvertes par un réseau urbain (autorités organisatrices de la mobilité) ainsi que le Territoire de Belfort ne sont pas concernés par ce dispositif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.31
légère pluie
le 05/06 à 9h00
Vent
6.22 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
90 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune