La côte de Morre est fermée jusqu'au 27 juillet 2018...

Publié le 22/07/2018 - 17:36
Mis à jour le 24/07/2018 - 09:50

Du lundi 23 juillet à 9 heures au vendredi 27 juillet à 16 heures, le Département du Doubs réalisera les travaux d'entretien annuel de la Côte de Morre, entre la voie communale "Chemin des 3 Châtels" et l'échangeur du Trou au Loup.

cote_de_morre.jpg
© avb
PUBLICITÉ

Opération mobilisant de nombreux agents de la collectivité départementale, ces travaux porteront sur le fauchage et l’élagage des abords de la route, le nettoyage des dispositifs routiers, le contrôle et la remise en état des dispositifs de sécurité ainsi que l’inspection annuelle de tous les ouvrages d’art (pont, murs de soutènement, ouvrages de protection de falaise …)

A ces travaux récurrents, s’ajouteront cette année des sondages géotechniques sur un secteur de la RD 571 où est apparu un affaissement de terrain affectant la chaussée. Ces sondages permettront d’engager les études sur les travaux de traitement nécessaires, qui seront programmés dans les prochaines années.

Pendant la durée des travaux, cette section de route sera fermée, de jour comme de nuit, et une déviation par la RN 57, voie des Mercureaux, sera mise en place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Retours de vacances : les conseils de Bison Futé pour ce week-end

Les congés scolaires se terminent dans une semaine et l’essentiel des flux routiers concerne les retours des régions côtières vers les grandes métropoles. Les trois jours de ce week-end seront difficiles sur les routes dans le sens des retours. Les usagers devraient encore rencontrer des difficultés en direction du sud dans la traversée de Lyon, puis en vallée du Rhône et enfin sur les axes du pourtour méditerranéen. En raison du G7 qui se tiendra ce week-end à Biarritz, des difficultés pourraient affecter les principaux axes de ce secteur et en particulier les autoroutes A63 et A64.

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Ginko : les évolutions de la rentrée 2019 dans le Grand Besançon

Plus de tramways aux heures de pointe ; un renforcement sur la ligne 3 ;  de nouveaux itinéraires sur les lignes 10, 12 et Plan B en cas de problème sur le tram ; des fréquences rehaussées le samedi sur les lignes 7 et 9 ; de nouvelles lignes entre Saint-Vit et Micropolis (ligne 59)  et entre Montfaucon et Saône (Ginko Proxi M) : voici les nouveautés de la rentrée dévoilée sur le site Ginko.voyage.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.47
ciel dégagé
le 24/08 à 12h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1018.9 hPa
Humidité
42 %

Sondage