Alerte Témoin

La côte de Morre est fermée jusqu'au 27 juillet 2018...

Publié le 22/07/2018 - 17:36
Mis à jour le 24/07/2018 - 09:50

Du lundi 23 juillet à 9 heures au vendredi 27 juillet à 16 heures, le Département du Doubs réalisera les travaux d'entretien annuel de la Côte de Morre, entre la voie communale "Chemin des 3 Châtels" et l'échangeur du Trou au Loup.

cote_de_morre.jpg
© avb
PUBLICITÉ

Opération mobilisant de nombreux agents de la collectivité départementale, ces travaux porteront sur le fauchage et l'élagage des abords de la route, le nettoyage des dispositifs routiers, le contrôle et la remise en état des dispositifs de sécurité ainsi que l’inspection annuelle de tous les ouvrages d’art (pont, murs de soutènement, ouvrages de protection de falaise …)

A ces travaux récurrents, s’ajouteront cette année des sondages géotechniques sur un secteur de la RD 571 où est apparu un affaissement de terrain affectant la chaussée. Ces sondages permettront d’engager les études sur les travaux de traitement nécessaires, qui seront programmés dans les prochaines années.

Pendant la durée des travaux, cette section de route sera fermée, de jour comme de nuit, et une déviation par la RN 57, voie des Mercureaux, sera mise en place.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Aménagement de la RN57 entre Beure et Micropolis : où en est-on ?

Le bilan de la deuxième phase de concertation publique sur le projet d’aménagement de la RN57 entre les "Boulevards" à Besançon et la commune de Beure a été mis en ligne sur le site internet de la DREAL le 11 février 2020. Habitants, acteurs, usagers ont donné des avis, suggestions et autres réactions sur ce projet de mise à 2 x 2 voies.

Comment relancer le Fret ferroviaire face aux transports routiers en Bourgogne Franche-Comté ?

Avec 300 km de lignes dédiées et plus de 18 500 trains par an en Bourgogne Franche-Comté, SNCF Réseau veut renforcer le transport des marchandises par le rail pour répondre aux enjeux de "développement durable, développement du trafic et développement économique". Un forum s'est tenu fin janvier à Dijon pour construire l’avenir du fret ferroviaire dans la région.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.85
nuageux
le 21/02 à 6h00
Vent
0.41 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
92 %

Sondage