Coup de filet après le braquage d'un fourgon de fonds en Suisse

Publié le 05/05/2021 - 07:50
Mis à jour le 04/05/2021 - 19:25

La police a interpellé mardi 4 mai 2021 huit personnes notamment autour de Lyon et à Annemasse (Haute-Savoie) soupçonnés d'avoir participé au braquage d'un fourgon blindé en Suisse en décembre 2019, a-t-on appris de sources proches du dossier.

Les individus sont soupçonnés d'avoir participé au braquage d'un fourgon de transport de fonds de la poste suisse en décembre 2019 dans la commune de Daillens près de Lausanne.

D'après le quotidien régional le Dauphine Libéré, les braqueurs, lourdement armés, avaient forcé l'ouverture du fourgon à l'aide d'explosifs après l'avoir immobilisé avec deux voitures volées et étaient repartis avec un butin de 20 millions de francs suisses (plus de 18 millions d'euros).

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le monument de la Libération vandalisé à la Chapelle des Buis : un prêtre interpelle la mairie de Besançon

Dans la nuit du 29 au 30 juillet 2021, le monument de la Libération a été vandalisé et des rodéos, trafics de drogue et autres courses poursuites s'y déroulent depuis plus d'un an. Nicolas Morin, prêtre responsable du Monument, et les habitants de la Chapelle des Buis appellent la mairie à constituer une commission pour réfléchir à des solutions pérennes de sécurité.

Homme tué rue d’Arènes : Besançon Maintenant demande (encore) à la maire de développer la vidéosurveillance

La police a déclaré avoir pu retrouver l'auteur présumé d'un coup de couteau engendrant la mort d'un jeune homme ce jeudi 29 juillet rue d'Arènes grâce à la vidéosurveillance. Besançon Maintenant, groupe d'opposition de la droite et du centre au conseil municipal, demande une nouvelle fois à la municipalité de déployer d'autres dispositifs de vidéosurveillance.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.15
légère pluie
le 02/08 à 15h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
24 %

Sondage