Coupe de France de karaté: deux Bisontins sur le podium

Publié le 07/12/2009 - 07:47
Mis à jour le 07/12/2009 - 07:47

Yasin Boujaaba a remporté de la coupe de France kumité ( combats de karaté) dimanche après-midi à reims. Son comparse du club Sauvegarde de Besançon, Sofiane Hakkar, a terminé sur la 3e marche du podium.

 ©
©




Une médaille d’or et une médaille de bronze ! Le club Sauvegarde de Besançon a le vent en poupe. Ces deux médailles permettent à Yasin Boujaaba et à Sofiane Hakkar d’être présélectionnés pour les championnats d’Europe cadets-juniors qui se tiendront au début du mois de février en Turquie. 

Depuis septembre, Sofiane Hakkar a remporté l’open international de Croatie et terminé cinquième des Mondiaux

Fodé Ndao, le coach Sauvegarde, est ravi mais réaliste : « C’est très bien, mais j’ai coutume de dire qu’on n’est champion qu’un seul jour. Lundi, tout le monde sera à l’entrainement, et j’exigerai encore plus de mes athlètes ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %