Deux médailles dont une en or pour le Club Sauvegarde de Besançon

Publié le 23/10/2012 - 07:25
Mis à jour le 23/10/2012 - 09:30

Sofia Kloucha et Abdel Boujaaba remettent ça ! Les jeunes  karatékas du Club Sauvegarde de Besançon ont décrochés de nouvelles médailles  à l'occasion de la Coupe de France de karaté seniors le week-end dernier. 

 ©
©

Karaté (Coupe de France seniors)

Abdel Boujaaba monte de nouveau sur la plus haute marche du podium et Sofia Kloucha remporte une seconde belle médaille de bronze après l'open Adidas, résultats importants dans le parcours de sélection des prochains championnats d'Europe de karaté en février 2013.

Ces résultats sont les seuls obtenus par un club franc-comtois lors de la Coupe de France seniors et confirment un peu plus le rang du Club Sauvegarde de Besançon. De bons résultats obtenus grâce à un travail sans relâche, de la discipline et la motivation inculquée au quotidien par les entraîneurs Fodé et Alinar Ndao.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Schatz et Garcès reprennent les commandes !

Championnat de France Montagne - Essais • La 57e Course de Côte nationale de Vuillafans Échevannes  organisée par l’ASA Séquanie, ligue Bourgogne – Franche-Comté se déroule jusqu'à ce dimanche 4 juillet 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.71
pluie modérée
le 27/07 à 18h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
85 %

Sondage