Coupe de la Ligue : le FC Sochaux rencontrera le Gazélec FC Ajaccio

Publié le 13/07/2016 - 14:12
Mis à jour le 13/07/2016 - 18:18

Suite au tirage au sort effectué le mardi 12 juillet, le premier adversaire du FC Sochaux dans la Coupe de la Ligue 2016/2017 a été désigné. Il s’agit du Gazélec FC Ajaccio, récemment relégué en Ligue 2 suite à sa mauvaise première saison dans la plus haute ligue de France cette année. Le match se déroulera le mardi 9 août 2016 au Stade Bonal

Pour autant, le FC Sochaux ne doit pas se déconcentrer. Le Gazélec, mené par son nouvel entraîneur Jean-Luc Vannuchi, peut surprendre une équipe sochalienne qui avait dû batailler afin de rester en Ligue 2. Albert Cartier saura-t-il mener les Sochaliens à la victoire ?

Si le FC Sochaux devait vaincre le Gazélec, il retrouverait le vainqueur de Stade Brestois – Valenciennes FC pour le deuxième tour de la compétition le mardi 23 août, encore une fois à Bonal. 

Sport

Relais mixte Biathlon JO d’hiver : Lou Jeanmonnot et Quentin Fillon-Maillet champions olympiques

Le relais mixte français de biathlon composé d'Éric Perrot, Quentin Fillon Maillet, Lou Jeanmonnot et Julia Simon est devenu champion olympique dimanche 8 février 2026 sur le site en altitude d'Anterselva, répondant aux immenses attentes placées dans la discipline (Italie). Il s’agit du premier titre olympique pour la Pontissalienne Lou Jeanmonnot et du troisième pour le Jurassien QFM.

Jeux olympiques d’hiver 2026 : qui sont les 10 athlètes de Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1
couvert
le 15/02 à 12h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
89 %