Coupe de la Ligue : le FC Sochaux rencontrera le Gazélec FC Ajaccio

Publié le 13/07/2016 - 14:12
Mis à jour le 13/07/2016 - 18:18

Suite au tirage au sort effectué le mardi 12 juillet, le premier adversaire du FC Sochaux dans la Coupe de la Ligue 2016/2017 a été désigné. Il s’agit du Gazélec FC Ajaccio, récemment relégué en Ligue 2 suite à sa mauvaise première saison dans la plus haute ligue de France cette année. Le match se déroulera le mardi 9 août 2016 au Stade Bonal

 ©
©

Pour autant, le FC Sochaux ne doit pas se déconcentrer. Le Gazélec, mené par son nouvel entraîneur Jean-Luc Vannuchi, peut surprendre une équipe sochalienne qui avait dû batailler afin de rester en Ligue 2. Albert Cartier saura-t-il mener les Sochaliens à la victoire ?

Si le FC Sochaux devait vaincre le Gazélec, il retrouverait le vainqueur de Stade Brestois – Valenciennes FC pour le deuxième tour de la compétition le mardi 23 août, encore une fois à Bonal. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.83
légère pluie
le 21/05 à 21h00
Vent
3.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
79 %