Coups de feu sur le parking des Époisses : une vitre fissurée

Publié le 06/02/2014 - 19:46
Mis à jour le 07/02/2014 - 10:08

Des coups de feu ont retenti, mercredi 6 février 2014, dans le quartier Planoise à Besançon. Un projectile a fissuré la vitre d’un appartement, sans faire de blessés.

 ©
©

Une arme automatique ?

Des coups de feu en rafale, type arme automatique, ont été entendus sur le parking des Époisses, à Planoise, mercredi vers 19h30. Une patrouille de police est intervenue et a constaté qu'un projectile avait touché la fenêtre d'un appartement du 2 rue de Champagne, fissurant le double vitrage. Par chance la vitre a résisté et personne n'a été blessé.

Trois jeunes qui se trouvaient sur les lieux ont été interpellés et placés en garde à vue. Le trio a affirmé être totalement étranger aux coups de feu et aucun élément n'a été pu être retenu contre eux. Ils ont été remis en liberté jeudi 6 février 2014 en fin d'après-midi. Aucune arme n'a été retrouvée.

La mairie de Besançon devait fournir aux enquêteurs le film de la vidéosurveillance des lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.23
couvert
le 09/11 à 00h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
89 %