Coups de feu sur le parking des Époisses : une vitre fissurée

Publié le 06/02/2014 - 19:46
Mis à jour le 07/02/2014 - 10:08

Des coups de feu ont retenti, mercredi 6 février 2014, dans le quartier Planoise à Besançon. Un projectile a fissuré la vitre d’un appartement, sans faire de blessés.

 ©
©

Une arme automatique ?

Des coups de feu en rafale, type arme automatique, ont été entendus sur le parking des Époisses, à Planoise, mercredi vers 19h30. Une patrouille de police est intervenue et a constaté qu'un projectile avait touché la fenêtre d'un appartement du 2 rue de Champagne, fissurant le double vitrage. Par chance la vitre a résisté et personne n'a été blessé.

Trois jeunes qui se trouvaient sur les lieux ont été interpellés et placés en garde à vue. Le trio a affirmé être totalement étranger aux coups de feu et aucun élément n'a été pu être retenu contre eux. Ils ont été remis en liberté jeudi 6 février 2014 en fin d'après-midi. Aucune arme n'a été retrouvée.

La mairie de Besançon devait fournir aux enquêteurs le film de la vidéosurveillance des lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.58
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %