Dany, l'agriculteur du Doubs, se retire de "l'amour est dans le pré"

Publié le 14/09/2012 - 17:58
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:39

A la demande expresse de Dany Moureaux sur lettre recommandée, la production annonce ce vendredi que les séquences tournées avec Dany seront supprimées du programme à partir de lundi. Vous n'aurez donc pas l'épilogue des frasques amoureuses de notre agriculteur du Haut-Doubs qui lui,  a bien consommé son divorce avec M6... 

télévision

PUBLICITÉ

« Je n’en peux plus, j’arrête tout, j’envoie une lettre recommandée pourdemander de ne plus diffuser les images de mon aventure. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ces gens-là. »  Dany est très en colère  après la diffusion de ses frasques amoureuses dans l’émission de M6. Il estime  que la production ne les montrent pas comme ils sont : « Ils montrent ce qu’ils veulent (…) Ils jouent avec nos vies (…) C’est très dangereux« .

La production a reçu le courrier en recommandé et explique dans un communiqué qu’elle arrête, avec regret,  la diffusion des images tournées avec Dany.  » FremantleMedia a pris ses dispositions pour supprimer dès lundi 17 septembre la présence de Dany Moureaux dans le programme (..) Jusqu’à présent, Dany Moureaux avait toujours renouvelé son souhait de faire partie du programme, avant, pendant et après l’enregistrement. FremantleMedia lui avait pourtant déjà proposé d’annuler sa participation à l’émission, contrairement à ce qu’il a pu prétendre dans différents médias, en tenant de surcroit des propos dont FremantleMedia a toujours mis en cause la véracité. »

Dommage pour les téléspectateurs « qui suivaient les aventures de Dany Moureaux depuis de nombreuses semaines et qui ne pourront pas connaître le dénouement de son histoire. »

Allez, on vit dit tout ! ... L’histoire avec Héléna va s’arrêter. Mais rassurez-vous, depuis, Dany a trouvé l’amour et il est très heureux ! 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.65
légère pluie
le 21/10 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1020.56 hPa
Humidité
87 %

Sondage